Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
-
Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
-
Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Esprit d'équipe
-
Sens des responsabilités
Avantages sociaux
Avantages santé
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.