agent/agente de centre d'appel - soutien technique
Appellation affichée sur Jobboom -
Agent soutien aux utilisateurs(trices)
Publiée le
11 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Ville Saint-Jean-sur-Richelieu
Renseignements sur l’emploi
Technologies et médias numériques - Télétravail partiel - Sommaire du posteLa personne titulaire du poste d?agent(e) soutien aux utilisateur(trice)s, sous la supervision du chef de division de la division centre de service technique des TI, reçoit les requêtes ou les problématiques des utilisateur(trice)s et procède à l?ouverture de billets qui seront gérés par les différents intervenants du service. En ce sens, elle les aide à évaluer l?urgence des demandes en leur fournissant l?information nécessaire via des notes explicatives.Elle donne aux utilisateur(trice)s les informations et procédures nécessaires à une utilisation efficace des systèmes informatiques et des différents programmes et logiciels.De plus, elle s?occupe de la réservation des équipements électroniques. Finalement, elle doit répondre à toutes demandes relatives à son service.Exigences :FormationDiplôme d?études professionnelles (DEP) en soutien informatique et/ou diplôme d'études collégiales (DEC) en informatiqueExpérience pertinenteMinimum : 2 années d?expérience en support aux usagers de niveau 1 en entreprise (ex. : centre d?appels).AutresConnaissances de base des systèmes d?exploitation Windows pour les postes de travail;Connaissances de niveau intermédiaire de la suite Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint);Connaissances de niveau intermédiaire du français parlé et écrit.AtoutConnaissance du logiciel Octopus.SalaireLe salaire est établi selon la classe 7 de la convention collective des employé(e)s de bureau (cols blancs), soit au taux horaire minimal de 32,89 $ et un taux horaire maximal de 37,37 $.HorairePoste à temps complet, à raison de 35 heures / semaine.Information complémentaireSi nécessaire, le ou la candidat(e) devra réussir les tests requis pour le poste.Toute personne intéressée par ce poste devra faire parvenir sa candidature via le site http://www.sjsr.ca/recrutement avant la fin de l?affichage. Veuillez noter que seules les personnes ayant transmis leur candidature via ce site seront considérées.Nous vous remercions de votre intérêt, mais veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues.La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu applique un programme d?accès à l?égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Prendre note que des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leur besoin.
-
EmplacementSaint-Jean-sur-Richelieu, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3311788
- Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
Publiée jusqu’au
2024-10-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.