technicien vidéoconférence
Appellation affichée sur indeed.com -
Technicien réseautique sénior
Publiée le
16 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Microage-DIL
Renseignements sur l’emploi
En affaires depuis 1981, Drummond Informatique Ltée (DIL) est une entreprise ?uvrant dans le domaine des TI depuis ses tout débuts. Drummond informatique ltée exploite quatre bureaux MicroAge-DIL situés à Sherbrooke, Drummondville, Granby et Sorel-Tracy. L?entreprise compte environ 50 employés.
MicroAge-DIL fournit des services de consultation, d?intégration, de gestion, de programmation et de dotation de personnel. En partenariat avec les fabricants et fournisseurs, nous offrons les produits, les logiciels et les solutions infonuagiques les plus reconnus du marché.
MicroAge-DIL vous offre une vraie expérience en informatique. Joignez une équipe passionnée, dynamique ainsi qu?une atmosphère de travail agréable. Nous offrons un programme de formation et de parrainage.
*Sommaire des fonctions*
Le technicien de réseau informatique sénior exerce l'ensemble des fonctions suivantes:
* Fournir des services de résolution aux problèmes complexes des utilisateurs de réseaux;
* Traitement des problèmes escaladés par les techniciens informatique et réseautique;
* Installer, entretenir et mettre à niveau le matériel et les logiciels de serveurs et équipement de télécommunication complexe;
* Diagnostique et résolution des problèmes complexes reliés à ces équipements;
* Implanter des logiciels de contrôle de trafic et de sécurité de réseaux et optimiser le rendement du serveur;
* Effectuer les démarrages et mises hors service de routine et tenir les registres de contrôle;
* Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration de données;
* Contrôler et surveiller l'utilisation du courrier électronique, de la navigation sur le Web et des logiciels installés;
* Mentorat auprès des techniciens moins expérimentés;
* Mettre à l?essai et installer le matériel informatique, les logiciels de réseaux, les logiciels de systèmes d?exploitation et les applications logicielles (Veille technologique);
* Respect de l?horaire proposé par le centre de service;
* Tenir informé le client de toute démarche entourant sa demande;
* Faire partie de l?équipe 24/7;
* Répondre aux escalades du 24/7;
* Travailler en dehors de heures ouvrables;
* Formation sur les technologies;
* Toutes autres tâches connexes.
Type d'emploi : Temps plein
Avantages :
* Régimes de participation aux bénéfices
* Travail à domicile
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
Lieu du poste : En présentiel
-
EmplacementSherbrooke, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9489238827
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.