planificateur/planificatrice d'événements
Publiée le
16 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Mount Alverno Resort and Retreat
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. Tâches: Aider à la préparation des rapports financiers. Promouvoir des services de congrès et de réunion ou d'événement spécial. Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles. Préparer, présenter et gérer des budgets. Établir des procédures financières. Déterminer des besoins en matière de services d'accueil, de signalisation, d'équipements multi-médias, d'impression et d'autres services techniques, et passer et gérer les contrats s'y rapportant. Coordonner et contrôler des activités dans le cadre de congrès et de réunions et suivre le cours des événements. Coordonner des systèmes de montage, de préparation de scènes, d'attribution de sièges, de stationnement, de communication et accomplir d'autres tâches spécifiques en marge d'événements spéciaux. Planifier et mettre sur pied des services d'hébergement et de transport. Établir des calendriers, fixer des buts et des objectifs. Élaborer des systèmes d'inscription et des outils d'information. Planifier un système de contrôle de la circulation, de maîtrise des foules et de sécurité. Organiser dans le cadre d'événements spéciaux, des divertissements et des réunions à l'intention d'invités. Élaborer des politiques et des procédures et accomplir d'autres tâches de gestion. Préparer des rapports financiers finaux et d'autres rapports. Gestion de la logistique des événements. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Access. MS Excel. MS Office. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Word. MS Windows. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Travail sous pression. Délais serrés. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Esprit d'initiative. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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Emplacement20706 Heartlake RoadCaledon Village, ONL7K 2A2
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire30,15 $ à 34,50 $HOUR de l’heure (À négocier) / 35 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Fin de semaine, Matin
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Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#3120822
- 20706 Heartlake RoadCaledon Village, ONL7K 2A2
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Aider à la préparation des rapports financiers
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Promouvoir des services de congrès et de réunion ou d'événement spécial
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Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
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Préparer, présenter et gérer des budgets
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Établir des procédures financières
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Déterminer des besoins en matière de services d'accueil, de signalisation, d'équipements multi-médias, d'impression et d'autres services techniques, et passer et gérer les contrats s'y rapportant
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Coordonner et contrôler des activités dans le cadre de congrès et de réunions et suivre le cours des événements
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Coordonner des systèmes de montage, de préparation de scènes, d'attribution de sièges, de stationnement, de communication et accomplir d'autres tâches spécifiques en marge d'événements spéciaux
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Planifier et mettre sur pied des services d'hébergement et de transport
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Établir des calendriers, fixer des buts et des objectifs
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Élaborer des systèmes d'inscription et des outils d'information
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Planifier un système de contrôle de la circulation, de maîtrise des foules et de sécurité
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Organiser dans le cadre d'événements spéciaux, des divertissements et des réunions à l'intention d'invités
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Élaborer des politiques et des procédures et accomplir d'autres tâches de gestion
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Préparer des rapports financiers finaux et d'autres rapports
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Gestion de la logistique des événements
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Access
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Word
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MS Windows
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-01-17
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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