coordonnateur/coordonnatrice des achats et de la gestion des stocks
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur - Coordonnatrice aux achats
Publiée le
16 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Patrick Morin
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Comme une équipe sportive, chaque rôle contribue au succès de l?entreprise.</span><span> </span><span>Le coordonnateur aux achats assure un soutien administratif aux gestionnaires de catégorie</span><span>.</span></p> <p> </p> <p><span><strong><span>Sommaire du poste</span></strong></span></p> <p><span>Le titulaire du poste</span><span> effectue de l?entrée de données et s?assure de l?intégrité de celle-ci. Il crée de nouveaux produits (code de produit, UPC, prix coûtant et de détail, etc.), gère les statuts des produits (actif, discontinuité, liquidation) et communique avec les fournisseurs, gestionnaires de catégorie, approvisionneurs, les magasins et le centre de distribution, au besoin. Il produit également différents rapports à partir du système informatique et vérifie l?exactitude de l?information dans les circulaires et apporte les corrections. Il effectue la mise à jour des listes de prix fournisseurs selon les normes en vigueur et assurer une mise à jour des documents. Il vérifie les factures et fait toutes autres tâches connexes pour supporter les gestionnaires de catégorie.</span></p> <p><span> </span></p> <p><span><strong><span>Profil recherché</span></strong></span></p> <p><span>Compétences</span></p> <ul><li><span>Faire preuve de minutie; </span></li><li><span>Être autonome et vif d?esprit ; </span></li><li><span>Détenir une bonne capacité à gérer le stress;</span></li><li><span>Faire preuve de courtoisie; </span></li><li><span>Avoir un bon esprit d?équipe et d?initiative;</span></li><li><span>Savoir gérer les priorités et respecter des délais précis;</span></li><li><span>Avoir des habiletés en résolution de problèmes.</span></li></ul> <p> </p> <p><span>Connaissances et formations requises </span></p> <ul><li><span>Avoir une technique en bureautique, en administration, en comptabilité ou détenir un diplôme d?études secondaires avec de l?expérience pertinente.</span></li><li><span>Avoir une bonne maîtrise de la Suite Office;</span></li><li><span>Avoir une bonne maîtrise de la langue française et anglaise, tant à l?oral qu?à l?écrit;</span></li><li><span>Avoir une bonne connaissance du logiciel ICC (un atout);</span></li><li><span>Connaître les produits en vente dans un centre de rénovation (un atout).</span></li></ul> <p> </p> <p><span><strong><span>Conditions de travail</span></strong></span></p> <ul><li><span>Salaire offert : 33142.00$ à 43846.00</span><span>$/an</span><span> (selon l?expérience et l?équité interne);</span></li><li><span>$/an</span><span> (selon l?expérience et l?équité interne);</span></li><li><span>Horaire du lundi au vendredi de 8h à 17h;</span></li><li><span>Environnement de travail au bureau;</span></li><li><span>Basé au centre administratif à Saint-Paul.</span></li></ul> <p> </p> <p><span><strong><span>Avantages à travailler chez PM</span></strong></span></p> <ul><li><span>Un milieu de travail agréable;</span></li><li><span>Télétravail à raison de quelques jours par semaine;</span></li><li><span>Café et collations (produits québécois) gratuits au bureau! ; </span></li><li><span>La fierté d??uvrer dans une compagnie québécoise bien établie et en expansion;</span></li><li><span>Congé payé à l?anniversaire de naissance et congés personnels;</span></li><li><span>Régime modulaire d?assurances collectives incluant les soins dentaires et de la vue;</span></li><li><span>Programme d?Aide aux Employés (PAE);</span></li><li><span>Télémédecine;</span></li><li><span>Régime enregistré d?épargne-retraite avec contribution de l?employeur (RPDB); </span></li><li><span>Programme de formation dès l?embauche;</span></li><li><span>Progression de carrière;</span></li><li><span>Activités sociales organisées;</span></li><li><span>Rabais employé de 20 % valable dans tous les Patrick Morin et autres rabais exclusifs.</span></li></ul> <p><em><span>Certains avantages sociaux de cette liste s?appliquent qu?aux postes permanents à temps plein. Les avantages qui s?appliquent à ce type de poste précis vous seron
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EmplacementSaint-Paul, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14675786
Publiée jusqu’au
2024-11-13
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