technicien/technicienne en administration
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien
Publiée le
17 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
DIANE EGAN LANGEVIN EMPLOI RECRUTEMENT ET ASSOCIÉS INC.
Renseignements sur l’emploi
Un de nos clients, recherche pour sa succursale de Montréal : <br><br>Technicien expert sinistre<br>Salaire pouvant aller entre 42K et 50K selon expérience et compétences<br>Télétravail hybride 2 à 3 jours au bureau par semaine<br><br>Responsabilités :<br><br>Le candidat retenu créera une impression positive et accueillera la réception tout en effectuant plusieurs tâches administratives, notamment: accueillir et diriger les visiteurs, répondre aux appels téléphoniques et les acheminer, et fournir de l'information par téléphone. Les responsabilités supplémentaires incluront la mise en place du fichier, la saisie des données, le dictatypage et la gestion des fichiers tout en effectuant des tâches administratives générales. <br><br>Qualifications :<br><br>1 à 2 ans d?expérience en soutien administratif dans un environnement de bureau professionnel <br>Excellentes compétences de communication verbale et écrite<br>Possède une bonne expérience en transcription en français et en anglais<br>La connaissance de l?industrie de l?assurance sera considérée comme un atout <br>Bilingue français et anglais <br>Compétences organisationnelles éprouvées <br>Étiquette téléphonique professionnelle <br>Excellentes compétences de transcription avec un taux de frappe de 50 mots par minute <br>Compétences informatiques avancées, notamment Office 365 <br>Doit être un joueur d?équipe flexible avec un fort engagement envers la qualité et le service à la clientèle <br><br>Rémunération :<br><br>Salaire pouvant aller entre 42K et 50K selon expérience et compétences<br><br>Avantages sociaux :<br><br>Avantages sociaux centrés sur l?employé, y compris le régime de retraite enregistré; assurance-maladie, dentaire et vie; plans d?achat d?actions pour les employés; remboursement des frais de scolarité et bien plus encore<br>Formation et développement continus<br>Environnement de travail agile avec des options d?organisation du travail à distance, au bureau ou hybride<br>Politique d?habillement pour votre journée qui promeut un code vestimentaire décontracté<br>Potentiel d?avancement professionnel à l?échelle locale, nationale et internationale. Plus de 700 sites dans 70 pays<br><br>RÉF : 4048-18<br><br>Pourquoi ne pas discuter de cette opportunité ensemble et ainsi prendre en main votre carrière?? D?autres postes sont aussi disponibles si ceci ne correspond pas à vos attentes. Au plaisir de vous rencontrer bientôt?!<br><br>Dans le but d?accélérer le traitement de votre candidature, s?il vous plaît faire suivre votre CV directement à mon courriel katia@delemploirecrutement.com avec mention du numéro d?annonce et aussi présenter celui-ci en Word pas de PDF. Merci<br><br>Katia Rivas<br>Conseillère en recrutement <br>Spécialisée secteurs administration/assurances<br>Diane Egan Langevin Emploi Recrutement et Associés Inc.<br>2001, boulevard Robert-Bourassa, Suite 1700<br>Montréal (Québec) H3A 2A6 <br>(514) 845-6800 poste 2<br>katia@delemploirecrutement.com<br><br>Seules les candidatures retenues seront contactées.<br><br>Note : L?usage du générique masculin a pour seul but d?alléger la lecture du texte. Diane Egan Langevin Emploi Recrutement et Associés Inc. est un employeur offrant l?égalité professionnelle. Les CV reçus par courriel sont traités en priorité. Aucuns frais applicables, nos honoraires sont des frais d?opération pour les employeurs déductibles d?impôt. Vous pouvez être assuré que votre CV sera tenu confidentiellement et présenté uniquement aux employeurs potentiels lors de la réception de votre accord préalable. <br> Qualifications :<br><br>1 à 2 ans d?expérience en soutien administratif dans un environnement de bureau professionnel <br>Excellentes compétences de communication verbale et écrite<br>Possède une bonne expérience en transcription en français et en anglais<br>La connaissance de l?industrie de l?assurance sera considérée comme un atout <br>Bilingue français et anglais <br>Compétences organisationnelles éprouvées <br>Étiquette téléphonique pro
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire42 000 $ à 50 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14682242
Publiée jusqu’au
2024-11-14
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.