Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux opérations journalières
-
Superviser le personnel
-
Effectuer des examens de rendement
-
Discuter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits
-
Donner des séances de formation
-
Discuter avec les clients de l'utilisation des installations
-
Accomplir des tâches de réception
-
Préparer des plans de marketing
-
Mettre en oeuvre des activités de marketing
-
Prendre des dispositions pour les activités d'entretien et les superviser
-
Faire appliquer les politiques et les procédures
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
-
Établir les horaires de travail
-
Gérer des événements
-
Organiser et tenir un inventaire à jour
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Word
-
MS Excel
-
MS Office
-
MS Outlook
-
MS PowerPoint
-
MS Windows
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Souci du détail
-
Debout pour une longue période
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les Autochtones
- Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les minorités visibles
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.