Publiée le
18 octobre 2024
par Renseignements sur l’employeurAdaptavie
Renseignements sur l’emploi
Le _Chargé (e) de projet aux événements_ est responsable de la planification, de l?organisation et de la coordination des activités de financement et des événements destinés à promouvoir les services d?Adpatavie, sensibiliser la communauté et de mobiliser la mobiliser autour de la mission de l?organisation.
*Responsabilités*
* Organiser et planifier l?ensemble des aspects reliés à la logistique des événements ;
* Assurer la gestion des inscriptions et la communication avec les participants ;
* Effectuer le recrutement et la gestion des bénévoles ;
* Assurer la gestion de site lors des événements (montage, suivi du déroulement, démontage, etc.).
*Profil recherché*
* Baccalauréat en récréologie, Technique en loisirs, Technique en gestion d?événements ou toute formation dans un domaine connexe ;
* 3 années d?expérience en organisation d?événements et en coordination de bénévoles ;
* Excellent sens de l'organisation et de la gestion des priorités ;
* Maîtrise de la suite office ;
* Maitrise de Canva, Zeffy, Mailchimp (atout) ;
* Grande autonomie dans la gestion d?événements de A à Z ;
* Capacité à travailler sous pression ;
* Excellent français (à l?oral et à l?écrit) ;
* Permis de conduire valide (un atout);
* Sens de l?engagement (esprit d?équipe, mobilisé);
* Fait preuve d?excellence (organisé, proactif, innové, autonomie);
* Importance du professionnalisme (qualité, écoute et communique).
*Conditions de travail*
* Postes disponibles: 1 temps plein en présentiel (35h)
* Lieu de travail : Généralement aux Galeries Charlesbourg
* Horaire variable selon les besoins, mais principalement de jour (soirs et fins de semaines lors d?événements - au moins 10 par année)
* Salaire ajusté en fonction de l'expérience reconnue
* 3 semaines de vacances par année
* 2 jours de congé maladie, 1 jour de congé personnel et 1 jour de congé anniversaire par année
* Formations rémunérées
Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : 21,00$ à 24,50$ par heure
Heures prévues : 35 par semaine
Avantages :
* Événements d'Entreprise
* Heures d?arrivée et de départ flexibles
* Programme d'Aide aux Employés
* Programmes de Bien-être
* RVER
* Stationnement sur place
* Tenue Décontractée
Exigences linguistiques souples :
* Anglais non requis
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
* Fins de semaine au besoin
Formation:
* DEC (Souhaité)
Expérience:
* Gestion de projet: 2 ans (Obligatoire)
Langue:
* Français (Obligatoire)
Permis/certificat:
* permis de travail valide (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 2024-11-01
Date de début prévue : 2024-11-25
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.