Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
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Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux opérations journalières
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Effectuer des examens de rendement
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Discuter avec les clients de l'utilisation des installations
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Préparer des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
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Mettre en oeuvre des activités de marketing
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Prendre des dispositions pour les activités d'entretien et les superviser
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
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Établir les horaires de travail
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Gérer des événements
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Organiser et tenir un inventaire à jour
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Word
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Système de réservation informatisée (SRI)
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Souci du détail
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Assis, debout et marcher
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
Avantages financiers
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Prime
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Assurance de groupe
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Assurance-vie
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Commodités sur place
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Autres avantages
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.