analyste en gestion des affaires
Avec certaines fonctions de
Conseiller/conseillère en développement d’entreprise
Publiée le
31 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Rehoboth Transport
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Autres langues: créoles et pidgins basés sur l''''anglais. yoruba. Milieu de travail: Produits de consommation courante. Disposé à déménager. Tâches: Analyser et donner des conseils sur les méthodes de gestion et sur l'organisation d'une entreprise. Réaliser des examens de la qualité . Élaborer des normes de gestion et d'assurance de la qualité. Mener des études afin de déterminer le bon fonctionnement et l'efficacité des politiques et des programmes de gestion. Proposer des améliorations aux méthodes, aux systèmes et aux procédures. Planifier la réorganisation des opérations. Superviser le personnel. Fournir le service à la clientèle. Former le personnel. Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication. Gérer le savoir. Entraînement. Assurer le mentorat. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service. Planifier et organiser les opérations des établissements qui fournissent des services aux entreprises. Fonctions et activités des superviseurs: 5 à 10 personnes. Équipes de travail. Consultants. Personnes avec diverses responsabilités. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS PowerPoint. MS Outlook. MS Office. Domaine d'expérience de travail: Recherche et développement. Expérience en milieu industriel: Industrie de l'automobile et du camionnage. Sûreté et sécurité: Vérification de casier judiciaire. Information de transport et de voyage: Véhicule fournit par l'employeur. Transport public disponible. Frais de stationnement payés par l'employeur. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Volume de travail élevé. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Gestion du temps. Intégrité. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Expérience: 3 ans à moins de 5 ans. Avantages santé: Prestations d'invalidité. Régime de soins de santé. Protection pour services paramédicaux. Autres avantages: Stationnement gratuit disponible. Commodités sur place. Loisirs et activités sur place. Occasions de développement de l'esprit d'équipe. Stationnement disponible.
-
Emplacement145 Farrell CrescentFort McMurray, ABT9K 1L9
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire58,26 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Fin de semaine, Matin, 08:30 à 17:00
-
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3137178
- 145 Farrell CrescentFort McMurray, ABT9K 1L9
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Autres langues
- créoles et pidgins basés sur l''''anglais
- yoruba
Milieu de travail
-
Produits de consommation courante
-
Disposé à déménager
Responsabilités
Tâches
-
Analyser et donner des conseils sur les méthodes de gestion et sur l'organisation d'une entreprise
-
Réaliser des examens de la qualité
-
Élaborer des normes de gestion et d’assurance de la qualité
-
Mener des études afin de déterminer le bon fonctionnement et l'efficacité des politiques et des programmes de gestion
-
Proposer des améliorations aux méthodes, aux systèmes et aux procédures
-
Planifier la réorganisation des opérations
-
Superviser le personnel
-
Fournir le service à la clientèle
-
Former le personnel
-
Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
-
Gérer le savoir
-
Entraînement
-
Assurer le mentorat
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service
-
Planifier et organiser les opérations des établissements qui fournissent des services aux entreprises
Fonctions et activités des superviseurs
-
5 à 10 personnes
-
Équipes de travail
-
Consultants
-
Personnes avec diverses responsabilités
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS PowerPoint
-
MS Outlook
-
MS Office
Domaine d'expérience de travail
-
Recherche et développement
Expérience en milieu industriel
-
Industrie de l'automobile et du camionnage
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
-
Véhicule fournit par l'employeur
-
Transport public disponible
-
Frais de stationnement payés par l'employeur
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Volume de travail élevé
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Gestion du temps
-
Intégrité
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
-
Protection pour services paramédicaux
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Commodités sur place
-
Loisirs et activités sur place
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
-
Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-30
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.