technicien/technicienne en fabrication de matériel électronique
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien - fabrication de matériel électronique
Publiée le
05 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Osela inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Technicien RMA</strong></p><p><strong>Département Qualité </strong></p><p><strong><span> </span></strong></p><p><strong><span></span></strong><strong><span>Description du poste</span></strong></p><p><strong><span> </span></strong><span>Le titulaire du poste est responsable d?effectuer le support technique après ventes incluant, mais non limité à, le diagnostic des produits retournés (RMA), communiquer le plan de réparation à nos clients et faire le suivi sur le déroulement des réparations. Il s?assure que le processus de RMA se déroule bien et que nos clients sont servis dans les délais convenus. </span></p><p><span> </span></p><p><span> </span><strong><span>Responsabilités</span></strong></p><p><strong><span> </span></strong></p><ul><li><span>Collaborer avec les ventes pour s?assurer de bien supporter nos clients avec les produits retournés (RMA) </span></li><li><span>Effectuer l?évaluation préliminaire des symptômes observés par un client avant l?allocation de RMA</span></li><li><span>Évaluer les symptômes et problèmes des produits retournés et en sortir les causes profondes </span></li><li><span>Élaborer le plan de réparation du produit retourné et le communiquer au client</span></li><li><span>S?assurer du bon déroulement de la réparation des retours clients une fois envoyés en production</span></li><li><span>Supporter le diagnostic de produits intégrés chez nos clients avec l?ingénierie, au besoin</span></li><li><span>Revoir et documenter les réparations internes reçues de la production</span></li><li><span>Rapporter les statistiques sur les RMA et réparations afin de s?assurer qu?ils demeurent en contrôle </span></li></ul> <br> <ul><li><span>DEC ou BAC en électronique ou expérience pertinente dans un domaine similaire</span></li><li><span>Minimum de 3 années d?expérience en support technique après-ventes/RMA</span></li><li><span>Autonomie et sens de l?organisation</span></li><li><span>Expérience avec les lasers un atout</span></li><li><span>Expérience avec microcontrôleurs un atout</span></li><li><span>Maîtrise du français parlé et écrit</span></li><li><span>Très bonne connaissance de l?anglais parlé et écrit</span></li><li><span>Bonne connaissance de Excel et Word</span></li></ul>
-
EmplacementLachine, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14787281
Publiée jusqu’au
2024-12-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.