agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent du service à la clientèle
Publiée le
11 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Confort Expert Inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Confort Expert Inc., leader en chauffage et climatisation résidentielle, est à la recherche d'une personne à temps partiel pour combler notre équipe de commis de service à la clientèle. Le titulaire du poste devra essentiellement répondre aux demandes des clients, faire du travail de bureau et assister l'équipe.</p><p><i><b>Ce que nous offrons :</b></i></p><ul><li>Poste à temps partiel 20 à 30 heures/semaine;</li><li>Horaire souhaité : Dimanche, lundi et mardi toute la journée;</li><li>Ambiance décontractée et dynamique;</li><li>Travail en équipe avec vos collègues du département, mais aussi avec les collègues des autres départements;</li><li>Taux horaire de 18,18$/h;</li><li>Paie hebdomadaire à chaque jeudi;</li><li>2 congés payés durant l'année;</li><li>REER collectif à cotisation volontaire.</li></ul><p><b><i>Vos responsabilités :</i></b><br>Votre rôle consistera à effectuer diverses tâches reliées au service à la clientèle. Vous serez responsable des appels téléphoniques et de la prise de rendez-vous pour notre division Hydro-Solution. De plus, la personne devra :</p><ul><li>Contacter les clients d?Hydro-Solution par téléphone et céduler des rendez-vous selon les plages horaires disponibles;</li><li>Répondre aux appels entrants;</li><li>Répondre aux questions techniques de base des clients;</li><li>Inscrire les rendez-vous dans notre système;</li><li>Entrer les données du client dans le logiciel informatique;</li><li>Classer les dossiers.</li></ul><p><i><em>Confort Expert Inc. s'engage à favoriser une main-d'?uvre représentative de notre société québécoise. Nous nous engageons en conséquence à développer et à mettre en ?uvre des stratégies pour promouvoir l'équité, la diversité et l'inclusion dans toutes nos sphères d'activité en examinant nos politiques, pratiques et systèmes internes tout au long du cycle de vie de notre main-d'?uvre, incluant le recrutement. En plus de notre profond engagement sur le respect des principes des droits de la personne, nous nous engageons à prendre toute mesure positive pour influer sur les changements à mettre en place en vue de garantir la participation de tout individu dans le monde du travail et ce, sans obstacle, systémique ou autre.</em></i></p> <br> <ul><li><span>Maîtrise du francais (oral et écrit)</span></li><li>Maîtrise de l'anglais (oral intermédiaire - 37% des appels sont en anglais) <span>afin de répondre aux besoins et aux questions de notre clientèle anglophone;</span></li><li>Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois;</li><li>Bonnes habiletés pour le service à la clientèle;</li><li>Expérience en service à la clientèle;</li><li>Capacité à travailler en équipe.</li></ul>
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EmplacementAnjou, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire18,18 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps partiel
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#3058517
Publiée jusqu’au
2024-12-10
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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