Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Surveiller le rendement du personnel
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Fixer les horaires de travail du personnel
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Superviser le personnel
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Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement
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Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
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Effectuer des examens de rendement
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
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Prendre part à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans de marketing
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Diriger des particuliers ou leur donner des instructions
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Word
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Système de points de vente
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Tâches répétitives
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Souci du détail
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Debout pour une longue période
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Volume de travail élevé
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Fiable
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.