gestionnaire de comptes
Appellation affichée sur Jobillico -
COORDONNATEURS COMPTE CLIENTS
Publiée le
12 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Les Aliments O'Sole Mio inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong><em>L?utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n?a aucune intention discriminatoire.</em></strong></p><p><strong>NOUS SOMMES À LA RECHERCHE D?UN COORDONNATEURS COMPTE CLIENTS?<br></strong><strong><br> </strong>Voulez-vous joindre une entreprise en pleine expansion et en continuelle amélioration dans plusieurs volets nous aimerions vous entendre, car nous avons une ouverture de poste pour deux (2) coordonnateurs compte clients pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur agroalimentaire...<br> Le coordonnateur compte clients aura un rôle essentiel pour assurer un service à la clientèle exceptionnel tout en garantissant une gestion fluide des comptes clients. Les personnes devront être capables de s'adapter rapidement dans un environnement en constante évolution et de minimiser les erreurs dans le traitement des informations.</p><p>Deux postes sont disponibles : le premier est lié à nos comptes clients canadiens et le second à nos comptes clients des États-Unis. Les deux postes sont en présentiel, à Boisbriand.</p><p><strong>QUI NOUS SOMMES :</strong><strong> </strong></p><p>O?Sole Mio est une entreprise familiale dont le seul objectif est de fournir à ses clients les saveurs les plus fraiches d?Italie. Notre mission est de créer des produits prêts à servir 100 % frais et fabriqués à partir d?ingrédients de qualité.</p><p>C?est pourquoi le chef Alfredo sélectionne lui-même tous ses ingrédients et prépare ses recettes sans aucun additif ni d?agent de conservation. En fait, Alfredo Napolitano a accompli un exploit puisqu?il est l?un des très rares entrepreneurs à proposer des produits prêts à servir à base d?ingrédients 100 % frais.</p><p><strong>CE QUE NOUS OFFRONS :</strong><strong> </strong></p><ul><li>Une direction qui se soucis de ses employés?;</li><li>Évènement d?entreprise et activité sociale?;</li><li>Une usine très automatisée?;</li><li>Un programme complet d?avantages sociaux qui comprend l?assurance groupe, le <strong>régime de retraite avec contribution de l?employeur</strong> et d?autres avantages intéressants?;</li><li>Un programme d?aide aux employés, offerte dans le programme des avantages sociaux</li><li>Assurance vie, Invalidité?;</li><li>Congés payés?;</li><li>Nourriture à Prix réduit ou Gratuite?;</li><li>Stationnement sur place?;</li></ul><p><strong>CE QUE VOUS FEREZ : </strong><strong> </strong></p><ul><li>Gérer les demandes et réclamations des clients avec courtoisie et professionnalisme, en assurant leur satisfaction ainsi qu?une facturation juste;</li><li>Répondre aux demandes et questions des clients en ce qui concerne l?expédition, la production ou le transport des produits ;</li><li>Vérifier avec l?équipe de planification de la production que les commandes seront prêtes et livrées selon l?échéancier prévu;</li><li>Maintenir à jour les dossiers des clients et les bases de données en effectuant un suivi rigoureux des informations;</li><li>Communiquer avec certains clients afin de leur présenter les nouveaux produits ou promotions;</li><li>Effectuer toutes autres tâches sur demande du coordonnateur aux ventes, du vice-président ou directeur du marketing;</li><li>Collaborer avec les départements internes : ventes, production, logistique et qualité pour garantir que les attentes des clients soient satisfaites.</li><li>Organiser et coordonner les priorités en fonction des besoins clients, en assurant un équilibre entre les demandes urgentes et les projets à long terme.</li><li>Effectuer diverses entrées de données;</li></ul><p><strong>CE QUE NOUS CHERCHONS :</strong><strong> </strong></p><p><strong>Une personne avec :</strong><strong> </strong></p><ul><li>Souci du détail et de bonnes aptitudes organisationnelles?;</li><li>Initiative et sens de l?urgence des tâches à effectuer?;</li><li>Capacité de prendre des décisions avec un niveau restreint d?informations?;</li><li>Bonnes relations interpersonnelles;</li><li>Être en mesure de gérer les situations impr
-
EmplacementBoisbriand, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire45 000 $ à 50 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
Permanent
-
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Jobillico
#14827399
Publiée jusqu’au
2024-12-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.