spécialiste en support technique
Appellation affichée sur Jobillico -
Superviseur Support Client et Produit
Publiée le
12 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Meridian Bioscience Canada inc.
Renseignements sur l’emploi
<strong><strong>Contribuez à l?innovation dans le diagnostic médical avec Meridian!<br><br></strong></strong>Sous la responsabilité du Directeur, assurance qualité et affaires réglementaires, le superviseur au support clients et produits organise, coordonne et planifie les activités liées aux analyses et au travail requis pour les enquêtes résultant des plaintes des clients ou des problèmes de production. Il assure une communication efficace avec l'équipe de soutien technique de Meridian Bioscience Inc. (MBI) afin de répondre aux requêtes et de satisfaire les clients. 11 est responsable de l'évaluation et de la résolution des problèmes. Il est également responsable de la résolution et du suivi des enquêtes liées à la production et au contrôle de la qualité des produits.<br><br>-Gérer les activités de support aux clients et aux produits en coordonnant les ressources humaines nécessaires et en veillant à ce que les délais impartis soient respectés; <br>-Participer activement et supervise l'investigation des plaintes des clients (produits, instruments). Coordonner et planifier les activités des spécialistes du support clients et produits; <br>-Former le personnel impliqué dans le support clients et produits; <br>-Collaborer avec l'équipe de support technique de MBI afin de satisfaire les besoins des clients; Rédiger et réviser les protocoles et les rapports d'investigations; <br> <p><strong>Formation et expérience :</strong></p><ul><li>Baccalauréat en biologie moléculaire avec 10 années d,expérience ou Maîtrise en biologie moléculaire avec 7 années ou dans une autre discipline pertinente;</li><li>Anglais niveau avançé (oral et écrit) ; interaction quotidienne avec les collègues aux É-U</li><li>Un minimum de 5 années d'expérience en résolution de problème technique dans un domaine similaire ou expérience pertinente;</li><li>Un minimum de 2 années d'expérience en gestion d'équipe </li><li>Expérience de travail dans un environnement de Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) , ISO 13485 ou 21CFR820 (Quality System Regulation) représente un atout</li></ul><p> </p><p><em><strong>Le genre masculin est utilisé aux seules fins d'alléger le texte.</strong></em></p><p> </p>
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14826970
Publiée jusqu’au
2024-12-11
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