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adjoint administratif/adjointe administrative - bureau

Publiée le 14 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Kaler Transport & Moving Services Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement140 Advance Blvd Unit# 10Brampton, ONL6T 4Z8
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire18,00 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Temps supplémentaire, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3152652

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

Formation offerte

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Déménagement et entreposage

Budget géré

  • 0 - 100 000 $

Responsabilités

Tâches

  • Diriger le personnel
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Motiver le personnel
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Superviser l'administration de la paye
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Google Docs
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Média sociaux
  • Courrier électronique

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable
  • Gestion du temps
  • Responsabilisation
  • Capacité d'apprendre rapidement

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-14

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative - bureau CNP 13110 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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Date de modification :