agent/agente des affaires publiques
Appellation affichée sur Jobillico -
Chargé(e) de contenu des Réseaux Sociaux
Publiée le
14 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Concept C. Shop
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Description de l'entreprise :</strong></p><p>Notre entreprise est spécialisée dans la vente de produits de coiffure professionnels au Québec. Nous proposons une gamme de produits diversifiée et de haute qualité. Nous sommes une entreprise en constante évolution, qui se distingue par son engagement envers ses clients et notre passion d'offrir de conseils adaptés à leurs besoins.</p><p>Nous sommes fiers de notre présence locale à Trois-Rivières et Québec, ainsi que de notre Siège Social / Centre d'expédition dans le parc Frontenac à Québec. Propulsé par des valeurs bien ancrées dans l'ADN de notre entreprise, l'honnêteté, la complicité, le respect et la rigueur, est ce qui nous permet de maintenir des relations durables avec nos clients, nos employés et nos partenaires d?affaires.</p><p></p><p><strong>Mission :</strong></p><p>Nous recherchons un(e) Chargé(e) Réseaux Sociaux passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe.</p><p></p><p><strong>Responsabilités :</strong></p><p></p><ul><li>Créer et publier du contenu engageant pour nos communautés en ligne sur les plateformes sociales (Facebook, Instagram, Tiktok, etc.);</li><li>Collaborer avec les équipes marketing et produit pour garantir une communication cohérente;</li><li>Développer et mettre en ?uvre des stratégies de contenu pour engager la communauté en ligne;</li><li>Participer à la mise en ?uvre d'une stratégie de contenu novatrice et efficace sur les plateformes sociales pour faire rayonner la marque;</li><li>Corriger, mettre en page et s?assurer de la qualité des contenus lors de la mise en ligne;</li><li>Entretenir et mettre à jour un calendrier de contenus et de publications pour les plateformes web;</li><li>Aider à la création des infolettres destinées aux abonnés;</li><li>Effectuer une vigie constante des ?trends? sur les réseaux sociaux;</li><li>Résoudre les problèmes des clients de manière efficace et professionnelle.</li></ul><p></p><p><strong>Profil recherché :</strong></p><ul><li>Diplôme en communication, marketing, ou domaine connexe.</li><li>Expérience préalable en service client ou gestion des réseaux sociaux un atout.</li><li>Excellentes compétences en communication écrite et verbale.</li><li>Maîtrise & aisance des outils de gestion des réseaux sociaux.</li><li>Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.</li></ul><br><p><strong>Les Avantages :</strong></p><ul><li>30% sur la marchandise</li><li>Activités d?équipe</li><li>Stationnement gratuit et à proximité</li><li>Air Climatisée</li><li>Conciliation travail/vie personnelle</li><li>Formation continue</li><li>Environnement de travail entièrement rénové, chaleureux et lumineux!</li></ul>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire20,00 $ à 23,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14843128
Publiée jusqu’au
2024-12-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.