représentant/représentante en valeurs mobilières
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Représentant en placement, Scotia iTRADE - Ottawa -Cantonais ou Mandarin 1
Publiée le
18 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Numéro de la demande: 206619 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. Membre de l'équipe de négociation et de service, le représentant en placement est la principale ressource pour les clients de Scotia iTRADE qui communiquent avec le Centre de contact. Le représentant en placements est autorisé à exécuter des opérations sur titres pour le compte de clients. Il offre un service rapide, professionnel et de qualité à la hauteur des normes et accorde en tout temps la priorité au client. Le titulaire du poste répond aux questions et règle les problèmes des clients, participe à la résolution des problèmes techniques de base, fournit des renseignements sur les produits et les services et fait des recherches. Il a également la responsabilité de proposer au client des services additionnels et de déceler ou de créer des occasions de vente parallèle ou de mise en contact. Il est tenu de se conformer de façon proactive à la stratégie du secteur d'activité visant à promouvoir une culture axée sur le client, contribuant ainsi directement au succès global et à la rentabilité de l'entreprise. Principales responsabilités 1. Veiller activement à ce qu'un service de premier plan soit offert à chaque client, à chaque occasion en mettant en application ce qui suit : Avoir une compréhension approfondie des segments de clientèle Mainstreet et Or, des plateformes de négociation et de l'acheminement des ordres afin de servir les clients de façon efficace. S'assurer que l'expérience de chaque client est conforme aux normes de service de Scotia iTRADE. S'engager de façon active à répondre aux questions des clients, à résoudre leurs problèmes et à leur offrir un service à valeur ajoutée afin de leur donner satisfaction dès le premier appel. Collaborer avec le directeur afin de mettre en ?uvre des solutions efficaces pour la clientèle. Communiquer avec les clients de façon claire et concise, et leur fournir l'information exacte. Soumettre les instructions des clients et faire les suivis promptement et dans les délais requis. Répondre aux demandes concernant le service et les opérations de courtage provenant de divers canaux, comme le téléphone et le courrier électronique, et ce, dans un environnement dynamique où les activités se déroulent à un rythme rapide. Être en liaison avec les superviseurs, les courtiers exécutants et les équipes responsables des règlements et des services de crédit. Offrir aux clients des solutions à valeur ajoutée et rechercher des occasions de consolider les relations avec les clients en faisant croître leurs affaires avec Scotia iTRADE et nos partenaires. Faire preuve de souplesse en offrant du soutien à d'autres files d'attente, notamment celles des équipes Approche client, iClub, etc. 2. Respecter et promouvoir l'ensemble des processus assurant la prestation efficace et conforme d'un service de premier plan en mettant en pratique ce qui suit : Atteindre, voire dépasser les objectifs en matière de niveaux de service. Résoudre adéquatement les plaintes des clients et communiquer, consigner et archiver l'information relative à celles-ci. Signaler rapidement les questions, les obstacles et les tendances au directeur ou à la personne-ressource du service concerné en faisant des recommandations ou en proposant des solutions. Posséder des connaissances poussées dans la mise en place et la réalisation d'opérations (actions, fonds négociés en bourse, fonds communs, titres à revenu fixe, devises), conformément aux politiques et aux procédures de la firme et du secteur. Fournir aux clients des renseignements sur la réorganisation des actions, y compris les offres et les délais, et accepter et soumettre leurs instructions. Tavailler en étroite collaboration avec le directeur afin de détecter les problèmes liés au système et de mettre en place des procédures de sauvegarde, au besoin. Saisir les occasions de croissance de la clientèle en cernant les poss
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EmplacementOttawa, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2110418
Publiée jusqu’au
2024-12-17
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