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adjoint administratif/adjointe administrative - bureau

Publiée le 07 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur A-1 Towing, A-1 Roadside Assistance

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement330 MacLennan CrescFort McMurray, ABT9H 5C8
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire27,00 à 38,00 de l’heure (À négocier) / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3109581

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • Commerce (général)
  • Administration/gestion commerciale (général)

Expérience

7 mois à moins d'un an

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Frais de déménagement non payés par l'employeur
  • Disposé à déménager
  • Compagnie de transport

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
  • Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
  • Diriger le personnel
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Motiver le personnel
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Examiner les projets de ressources humaines pour s’assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
  • Superviser d'autres travailleurs
  • Former le personnel
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Conseiller la haute gestion
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Effectuer des recherches
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Entraînement
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes

Titres de compétences

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Certificat en secourisme

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Google Docs
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Adobe Photoshop
  • Logiciel de base de données
  • Média sociaux
  • Google Drive
  • Courrier électronique

Terminologie technique

  • Entreprise

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Factures
  • Tableaux, graphiques et diagrammes
  • Gestion de processus opérationnels

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Responsabilisation
  • Sens des responsabilités
  • Diligence raisonnable
  • Capacité d'apprendre rapidement

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-21

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative - bureau CNP 13110 Région de Wood Buffalo–Cold Lake
Salaire médian Aide -
28,00 $/heure

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Date de modification :