Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Coordonner, répartir et revoir le travail
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Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise
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Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d’assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
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Commander du matériel et des fournitures
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Heures supplémentaires demandées
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
Autres avantages
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Transport en commun subventionné
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Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.