Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
-
Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
-
Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
-
Remettre des reçus et d'autres documents
-
Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
-
Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
-
Exécuter des tâches générales de bureau
-
Vendre de la marchandise
-
Accepter les paiements en espèces, par chèque, par carte de crédit ou par débit automatique
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Excel
-
MS Windows
-
MS Word
-
MS Office
-
Quick Books
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Possède un moyen de transport
-
Possède un véhicule
-
Permis de conduire valide
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Travail sous pression
-
Plier, s'accroupir, s'agenouiller
-
Manipuler des charges lourdes
-
Marcher
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.