préposé/préposée au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent au service clients
Publiée le
03 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Rousseau Métal Inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><span>À titre d?agent(e) au service clients, vous jouerez un rôle essentiel dans l?expérience client positive de nos partenaires. Votre rôle principal sera d'assurer la satisfaction des clients en répondant à leurs besoins, en traitant leurs demandes et en résolvant leurs problèmes.</span></p><p></p><p><span>Accueil et assistance :</span></p><p><span>Accueillir chaleureusement les clients et répondre à leurs questions par téléphone, par courrier électronique ou via d'autres canaux de communication. Fournir des informations sur nos produits et assurer le support dans la résolution de problèmes techniques, d'installation.</span></p><p></p><p><span>Traitement des commandes :</span></p><p><span>Réviser et assurer le suivi pour les commandes clients selon les modalités internes.</span></p><p></p><p><span>Gestion des plaintes :</span></p><p><span>Écouter attentivement les plaintes et les préoccupations des clients, chercher des solutions appropriées et les résoudre de manière rapide et efficace. Le cas échéant, compléter les formulaires de plaintes internes et assurer la gestion du dossier. Au besoin, collaborer avec les autres départements pour s'assurer que les problèmes des clients sont résolus de manière appropriée et que les demandes spéciales sont traitées.</span></p><p></p><p><span>Traitement des retours et remboursements :</span></p><p><span>Gérer les retours de produits, et les demandes de remboursement conformément aux politique internes.</span></p><p></p><p><span>Information sur les politiques :</span></p><p><span>Expliquer aux clients les politiques de l'entreprise concernant les garanties, les retours, les remboursements, etc.</span></p><p></p><p><span>Résolution de problèmes :</span></p><p><span>Trouver des solutions créatives pour répondre aux besoins spécifiques des clients et résoudre les problèmes courants.</span></p><p></p><p><span>Suivi des dossiers :</span></p><p><span>Tenir à jour les dossiers des clients, enregistrer les interactions et les transactions effectuées.</span></p><p></p><p><span>Suivi de la satisfaction client :</span></p><p><span>Recueillir des retours d'information des clients pour évaluer leur niveau de satisfaction et identifier des possibilités d'amélioration du service à la clientèle.</span></p><p></p><p><span>Effectuer toutes les tâches connexes demandées par le supérieur immédiat.</span></p> <br> <ul><li><p>Expérience au service à la clientèle</p></li><li><p><span>Bilingue anglais français</span></p></li><li><p><span></span><span>Excellentes habiletés en communications verbales et écrites.</span></p></li><li><p><span></span><span>Habileté en gestion du temps et des priorités</span></p></li><li><p><span></span><span>Entregent / Travail d?équipe / Orientation client / Innovation (faculté à intégrer le changement)</span></p></li></ul>
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EmplacementSaint-Jean-Port-Joli, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#12459106
Publiée jusqu’au
2025-01-01
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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