adjoint administratif/adjointe administrative
Publiée le
08 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bertone
Renseignements sur l’emploi
<p>Bertone est une entreprise familiale et canadienne qui ?uvre dans l?immobilier et la construction. Promoteur immobilier d?envergure basé à Montréal, l?entreprise fondée il y a plus de 20 ans déjà possède un portefeuille diversifié dans les secteurs multirésidentiel, résidentiel, commercial et industriel. En croissance fulgurante, Bertone est reconnue pour son équipe dynamique, son ambiance familiale, ses développements visionnaires et innovants ainsi que son approche entrepreneuriale et créative.<br><br><strong></strong></p><p><strong>Les Avantages Bertone</strong></p><ul><li><strong>Une équipe rafraîchissante : </strong>Des collègues qui propagent la bonne humeur.</li><li><strong>Des projets visionnaires d?envergure : </strong>Nous avons de grandes ambitions, serez-vous de la partie ?</li><li><strong>Des salaires compétitifs et des bonus de performance : </strong>Nous sommes reconnaissants de votre implication.</li><li><strong>Un employeur qui comprend que vous ayez une vie en dehors du travail : </strong>Conciliation travail-famille, pour une vie équilibrée.</li><li><strong>Une culture entrepreneuriale qui favorise la créativité : </strong>Nous prônons la collaboration pour trouver des solutions.</li><li><strong>Assurances : </strong>Assurance dentaire et frais médicaux et paramédicaux</li><li><strong>Environnement de travail inspirant et stationnement gratuit : </strong>Un environnement de travail récent et des espaces de stationnements à votre portée.</li><li><strong>Vacances : </strong>Il faut s?avoir s?arrêter pour mieux repartir !</li><li><strong>Espressos frais à partager entre collègues : </strong>Et parfois quelques surprises à déguster?</li></ul><p><strong><br><br>Responsabilités de l'adjointe administrative :</strong></p><ul><li><strong> </strong>Fournir un soutien administratif au directeurs sénior.</li><li>Gérer les appels téléphoniques et répondre aux demandes de renseignements internes et externes, contrôle/acheminement des appels aux personnes ressources, prendre les messages appropriés et s?entretenir avec les clients.</li><li>Préparer et traduire la correspondance interne et externe, les minutes de réunion et toutes autres présentations et documents requis par les directeurs.</li><li>Coordonner et communiquer avec les autres départements sur une base quotidienne.</li><li>Préparer des rapports, correspondances, présentations, et effectuer des recherches.</li><li>Planifier des rencontres internes et externes et faire preuve d?une gestion d?agenda proactive <br> qui tient compte des horaires variables et des priorités sans cesse changeantes.</li><li>Planifier et coordonner, de manière créative, la logistique entourant les visites des clients, <br> les réunions, les sorties avec les clients, etc.</li><li>Assurer le maintien des procédures administratives, y compris les rapports de dépenses, la papeterie et les fournitures, etc.</li><li>Recevoir et distribuer le courrier entrant/sortant.</li><li>Effectuer le classement de documents et maintenir les dossiers à jour.</li><li>Peut se voir confier des projets spéciaux selon les besoins de l?entreprise, ou supporter l?équipe de projet avec différente tache.</li><li>Assister les autres départements selon les besoins.</li><li>Effectuer toutes autres tâches connexes.<strong></strong></li></ul><strong><br><br>Profil recherché :</strong><br><ul><li>3 à 5 ans d?expérience dans un poste de soutien à la haute direction, dans un environnement dynamique où les activités se déroulent à un rythme rapide.</li><li>Diplôme collégial ou formation postsecondaire.</li><li>Excellentes aptitudes pour les communications orales et écrites, en français et en anglais, ceci inclus la traduction de documents de toute sorte de l?anglais vers le français et vice-versa.</li><li>Motivé(e), débrouillard(e), autonome et apte à travailler sous pression afin de respecter les <br> délais prévus.</li><li>Souci du détail jumelé à des compétences reconnues pour exécuter plusieurs tâches à la fois.</li>
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EmplacementSaint-Laurent, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#10679271
Publiée jusqu’au
2025-01-06
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