6210016
Chargement en cours, veuillez patienter...

spécialiste en support technique

Publiée le 09 décembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Hypercharge Networks Corp.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementNorth Vancouver, BC
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire38,46 de l’heure / 37.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3174811

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide

L’employeur a choisi d’identifier ce poste comme un emploi vert, parce qu’il comporte des tâches et des responsabilités qui ont un impact positif sur l’environnement et qui aident le Canada à atteindre son objectif de carboneutralité.

Environnement de milieu de travail

  • Véhicules

Milieu de travail

  • Milieu urbain

Responsabilités

Tâches

  • Superviser la préparation des ventes et des commandes
  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Lire les plans pour déterminer les dimensions de la structure ou du système et les besoins en matériaux
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Contacter les clients après la vente ou la signature d’un contrat pour leur apporter un soutien continu
  • Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Régler les problèmes liés à l’équipement
  • Fournir le service à la clientèle

Expérience et spécialisation

Biens ou services (Ventes)

  • Matériel électrique et électronique

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Sens de l'organisation

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Avantages financiers

  • Prime
  • Actions/parts

Autres avantages

  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-01-08

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

spécialiste en support technique CNP 62100 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
38,46 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :