coordonnateur/coordonnatrice de projets de construction
Appellation affichée sur JobsMedia.ca -
Coordonnateur de Projets en Chef
Publiée le
10 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Tisseur
Renseignements sur l’emploi
<p>L?équipe Tisseur propose des services qui surpassent les exigences des clients en ayant les ressources adéquates à l?interne. Pour des projets et une exécution de haute qualité.</p><p>Nous accomplissons quotidiennement notre travail en respectant les plus hauts standards de l?industrie, la législation applicable et les normes environnementales.</p><p>Le/La Coordonnateur(trice) de projets en chef de notre division Bâtiment, sous la supervision du Vice-Président construction division bâtiment désigné, aura comme principale tâche d'assurer l?amélioration continue des pratiques administratives et cléricales en soutien aux équipes de gestion de projets de la division Bâtiment et de l?entreprise, en plus de chapeauter l?équipe de coordonnateur(trice) de projets sous sa tutelle.</p><p></p><p><em><strong>RÔLES ET RESPONSABILITÉS</strong></em></p><ul><li>Assurer une forte présence au bureau;</li><li>Planifier et gérer les procès-verbaux des réunions mensuelles de coordonnatrice(teur);</li><li>Gestion des embauches et des licenciements;</li><li>Assurer la formation des coordonnatrices et valider le niveau de compétence adéquat pour le poste;</li><li>Supporter l?équipe de gestion en début de projet;</li><li>Assurer la formation des équipes externes afin d?optimiser l?utilisation Procore (client, professionnel, sous-traitant);</li><li>Valider et effectuer le suivi des feuilles de temps, des comptes de dépense, des demandes de vacances et des horaires de travail de l?équipe de coordonnateur(trice) de projets;</li><li>Veiller au plan de développement interne des ressources (évaluation, formation, plan de carrière);</li><li>Planifier, assigner et réorganiser les tâches et objectifs de l?équipe sous sa tutelle;</li><li>Former, assister et orienter l?équipe de travail sous sa tutelle;</li><li>Veiller au maintien et à l?efficacité des différentes procédures de travail;</li><li>Assurer la cohésion des ressources sous sa tutelle (évènement d?équipe, etc.);</li><li>Participer au développement des outils Procore</li><li>Lorsque requis, agir à titre de coordonnateur(trice) par intérim.</li><li>Toutes autres tâches connexes.</li></ul><p></p><p><em><strong>COMPÉTENCES REQUISES</strong></em></p><ul><li>Diplôme d?étude professionnel, AEC ou diplôme d?étude collégiale en comptabilité, administration ou autre discipline pertinente;</li><li>Expérience de 3-5 ans en administration, coordination de projets ou autres domaines connexes;</li><li>Expérience pertinente dans le domaine de la construction;</li><li>Maitrise de la suite office (Excel, Word);</li><li>Faire preuve d'autonomie, de rigueur et de minutie;</li><li>Habileté à motiver et diriger une équipe de travail;</li><li>Habileté à travailler en équipe et faire preuve de leadership;</li><li>Avoir une bonne communication interpersonnelle.</li></ul><p></p><p><em><strong>AVANTAGES RELIÉS AU POSTE</strong></em></p><p>Chez Tisseur, nous croyons en l?importance d?un environnement de travail épanouissant et équilibré. Voici ce que nous vous proposons en rejoignant notre équipe :</p><ul><li><strong>Rémunération attractive</strong> : Nous offrons un salaire compétitif aligné à celui du marché. Réévaluation salariale annuelle.</li><li><strong>Avantages sociaux</strong> : Profitez d'une couverture santé complète incluant l?assurance maladie, dentaire, vision et bien plus encore.</li><li><strong>Plan d?épargne retraite</strong> : Nous participons à votre plan d?épargne retraite, avec des contributions de l'entreprise dans le fond FTQ pour vous aider à préparer votre avenir.</li><li><strong>Vacances et congés </strong>: Nous suivons le calendrier CCQ. Vous aurez donc droit à 4 semaines de vacances et plusieurs congés fériés.</li><li><strong>Télétravail et horaires flexibles</strong> : Pour faciliter votre quotidien, nous proposons le télétravail occasionnel et des horaires adaptés à vos besoins.</li><li><strong>Développement professionnel</strong> : Nous encourageons l?évolution continue du personnel, notamment g
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EmplacementSainte-Adèle, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#113979
Publiée jusqu’au
2025-01-09
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