Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Être le point de contact en cas de situation d’urgence
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Assurer le bon fonctionnement des ordinateurs, de l'équipement et de la machinerie
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Préparer et présenter des rapports d'étapes et d'autres rapports
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Demander ou commander du matériel, de l'équipement et des fournitures
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Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
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Superviser, coordonner et planifier (et possiblement passer en revue) les activités des travailleurs
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Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
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Établir les horaires et les procédures de travail
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Assis, debout et marcher
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.