adjoint administratif/adjointe administrative à l'immobilier
Appellation affichée sur Jobillico -
Administrateur en insolvabilité et redressement
Publiée le
12 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Lemieux Nolet, Comptables Professionnels Agréés s.e.n.c.r.l
Renseignements sur l’emploi
LEMIEUX NOLET est un cabinet humain, aux professionnels engagés, ayant comme objectif de développer le plein potentiel de ses professionnels. Lemieux Nolet, c?est une possibilité d?avancement de carrière, une diversité de sa clientèle et une solide formation dès ton arrivée.<br><br>LEMIEUX NOLET recherche, pour son bureau de <b><i>Québec,</i></b> une personne qui désire faire carrière au sein d?une équipe multidisciplinaire des plus dynamique et qui partage les valeurs qui guident nos actions à l?égard de nos clients et de notre personnel, à savoir: agir avec loyauté, valoriser le respect, être accessible et authentique et collaborer pour avancer. Nous sommes à la recherche d?un(e) : Administrateur(trice) en insolvabilité et redressement - division commerciale<strong>. <br><br></strong><p><strong>NOUS T?OFFRONS :<br></strong></p><ul><li>Un horaire estival de 4 jours par semaine pendant tout l?été.</li><li>Une gamme complète d?avantages sociaux incluant les soins dentaires, la télémédecine et un REER collectif avec collaboration de l?employeur.</li><li>Un plan de rémunération compétitif.</li><li>Un plan de formation continue et de développement professionnel.</li><li>Des activités sociales.</li><li>Des politiques de gestion des ressources humaines à la hauteur de ta contribution.</li><li>Du plaisir au travail.</li><li>L?opportunité de travailler avec une équipe stimulante.</li><li>Une formation sur mesure pour t?apprendre toutes les facettes du monde de l?insolvabilité.</li><li>Des tâches et des responsabilités variées:<ul><li>Assister le Syndic dans la préparation de dossiers d?insolvabilité (redressement, proposition et faillite).</li><li>Traitement de la correspondance reliée à l?administration du dossier.</li><li>Traitement des réclamations des créanciers.</li><li>Préparer ou soutenir le syndic dans la préparation de divers rapports requis dans le cadre de l?administration de dossiers d?insolvabilité.</li><li>Analyse financière et préparation de budget de caisse prévisionnel.</li><li>Travailler en collaboration avec le syndic dans le cadre de la réalisation des actifs d?une société en faillite.</li><li>Maîtriser et appliquer avec rigueur les notions de base acquises (utilisation des logiciels, méthodes de travail, Loi sur la Faillite et l?Insolvabilité, gestion documentaire, autres).</li></ul></li></ul><p><strong> </strong></p> <br> <p>TU ES CETTE PERSONNE QUI :</p><ul><li>A à c?ur l?excellence professionnelle et celle du service à la clientèle.</li><li>Est de nature organisée et autonome.</li><li>Détient un titre comptable ou un Baccalauréat ou une Technique dans le domaine de la comptabilité ou des finances.</li><li>Maitrise bien la suite MS Office.</li><li>Possède une bonne capacité d?apprentissage et un excellent niveau de français.</li><li>Détient de l?expérience dans le domaine financier (un atout).</li><li>A un niveau d?anglais parlé et écrit de niveau intermédiaire.</li></ul>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14594741
Publiée jusqu’au
2025-01-10
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.