agent/agente au comptoir de commande
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent à l'entrée des commandes
Publiée le
13 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fed Supply
Renseignements sur l’emploi
<p>Bonjour ! Je suis Jérémy, Conseiller en recrutement pour l'agence de placement Fed Supply, spécialiste par excellence dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du transport, et du service client - proposant des emplois temporaires et permanents sur la Grande Région de Montréal. Notre équipe, experte en Supply Chain et Logistique, parle votre langage et évolue dans votre univers.</p><p>Bonjour ! Je suis Jérémy, Conseiller en recrutement pour l'agence de placement Fed Supply, spécialiste par excellence dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du transport, et du service client - proposant des emplois temporaires et permanents sur la Grande Région de Montréal. Notre équipe, experte en Supply Chain et Logistique, parle votre langage et évolue dans votre univers.</p><p>J'accompagne un de nos clients dans le domaine de la distribution, dans sa recherche d''un Agent à l'entrée des commandes. <br> <br>Principales responsabilités : <br> <br>- Enregistrer et saisir les commandes des clients sur diverses plateformes et systèmes internes de gestion (ERP, CRM, etc.) <br>- Assurer le suivi de l'état des commandes, en vérifiant leur statut et en veillant à la bonne transmission des informations aux équipes concernées (logistique, ventes) <br>- Entrer et mettre à jour les informations liées aux commandes dans les systèmes de gestion, tout en veillant à la qualité des données saisies. <br>- Identifier et signaler les erreurs ou anomalies dans les commandes, les factures ou les livraisons, et coordonner avec les autres départements pour leur résolution. <br>- Enregistrer et traiter les retours de commandes ou les demandes d'échanges, en suivant les procédures internes. <br>- Collaborer avec les équipes logistique, commercial et support pour garantir un traitement fluide et rapide des commandes. <br>- Vérifier la disponibilité des produits en stock lors de la saisie des commandes et informer les clients en cas de rupture de stock ou de délai de livraison prolongé.</p><p>Qualifications : <br>- Expertise en matière de produits de revêtement de sol ou en construction <br>- Minimum de 5 ans d'expérience dans le soutien technique des produits ou dans un rôle de chef de service à la clientèle ; <br>- Bilingue (anglais et français) - à l'écrit et à l'oral ; <br>- Connaissances informatiques et maîtrise de la suite Microsoft Office et des logiciels de gestion de la relation client ; <br>- Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles ; <br>- Organisé, détaillé, polyvalent, responsable et fiable ; <br>- Professionnel, éthique et capacité à travailler de manière indépendante et en équipe ; <br>- Capacité à résoudre des problèmes et à traiter plusieurs dossiers à la fois.</p>
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EmplacementChambly, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire40 000 $ à 50 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14980574
Publiée jusqu’au
2025-01-11
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