superviseur/superviseure des comptes clients
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef du Service clientèle - Qualité de l'environnement cabine
Publiée le
13 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Air Canada
Renseignements sur l’emploi
<p><span><span><strong>Appartenir à Air Canada, c?est appartenir à un symbole canadien, Air Canada récemment élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. Faites décoller votre carrière en vous joignant à notre équipe novatrice et diversifiée à l?avant-garde du transport aérien de passagers.</strong></span></span></p> <p><span><span>Planifier, organiser, diriger et améliorer les fonctions du Service clientèle à l'aéroport pour la Qualité de l'environnement cabine (entretien cabine).</span></span></p> <p><span><span><strong>Responsabilités:</strong></span></span></p> <ul> <li><span><span>Planifier et déléguer efficacement les tâches quotidiennes du personnel affecté aux services au sol au moyen d'outils d'automatisation aéroportuaires. </span></span></li> <li><span><span>Au sein d'une équipe, affecter le personnel syndiqué dans un environnement aéroportuaire dynamique où les activités se déroulent à un rythme rapide. Communiquer efficacement avec les intervenants internes et externes en vue d'assurer l'excellence du service clientèle. </span></span></li> <li><span><span>Contribuer à la sécurité opérationnelle, à l?établissement d?un milieu de travail satisfaisant, à l?amélioration de la qualité du service et à l?obtention de résultats financiers favorables tant pour l'escale que pour la Société. </span></span></li> <li><span><span>Coordonner les activités d'exploitation avec les chefs d'équipe. </span></span></li> <li><span><span>Surveiller l?affectation du personnel en collaboration avec le chef des Ressources et le chef d?équipe, et assurer la gestion et l'affectation efficaces des installations et du matériel. </span></span></li> <li><span><span>Prévoir, cerner et résoudre les problèmes de service et d?exploitation en adoptant une méthode axée sur les résultats en ce qui a trait au rendement. </span></span></li> <li><span><span>Prendre la direction d?initiatives locales, selon le cas, pour améliorer les processus et les normes de rendement. </span></span></li> <li><span><span>Établir un rapport sur l'exécution de la vérification (p. ex. enquêter sur les échecs de vérification de l'assurance de la qualité, prendre des mesures correctives). </span></span></li> <li><span><span>Tenir quotidiennement le personnel au courant des exigences et des changements opérationnels. </span></span></li> <li><span><span>Comprendre, interpréter et communiquer les principaux indicateurs de rendement ainsi que les résultats associés à l'escale concernant l'exploitation, la sécurité et la satisfaction de la clientèle. </span></span></li> <li><span><span>Assurer la gestion du rendement individuel, cerner les besoins de perfectionnement et gérer un rendement insatisfaisant au moyen de l?encadrement, de conseils et de mesures disciplinaires. </span></span></li> <li><span><span>Communiquer les politiques, les procédures et les modifications au personnel. </span></span></li> <li><span><span>S?assurer de l?application uniforme des normes de service. </span></span></li> <li><span><span>Entretenir de bonnes relations avec le syndicat et reconnaître son leadership. </span></span></li> <li><span><span>Participer aux décisions de l'équipe de direction concernant les activités de l'escale (p. ex. l?exploitation, les relations de travail, la sécurité). </span></span></li> <li><span><span>Consigner l?information pour mesurer le rendement d?exploitation, y compris le service et la sécurité. </span></span></li> <li><span><span>Mener diverses vérifications du rendement (p. ex. vérification préliminaire de l'assurance de la qualité et vérification des fouilles de sûreté). </span></span></li> <li><span><span> Assurer la coordination avec les autres chefs du Service clientèle et chefs des Ressources aux changements de poste de travail. </span></span></li> <li><span><span> Relever, recommander et mettre en ?uvre des améliorations et des modifications aux processus et pro
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EmplacementDorval, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14980955
Publiée jusqu’au
2025-01-11
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