commis au service à la clientèle
Appellation affichée sur indeed.com -
Commis service à la clientèle
Publiée le
13 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Synagri
Renseignements sur l’emploi
*Lieu d?emploi*
90 Rue Des Grands-Lacs, Saint-Augustin-de-Desmaures, QC G3A 2K1
*NOUS RECHERCHONS*
*Commis service à la clientèle*
CES POINTS VOUS PARLENT?? NOUS AVONS L'EMPLOI IDÉAL POUR VOUS?!
* Vous êtes minutieux.
* Vous êtes courtois.
* Vous n'aimez pas la routine
* Travailler dans l'urgence vous stimule
* Vous aimez autant travailler en équipe qu'en solitaire
*Responsabilités*
* Servir les clients au comptoir ainsi que par téléphone et traiter les commandes dans les systèmes internes dont SAP;
* Produire les bons de livraisons dans le système pour les chargements à effectuer;
* Travailler en étroite collaboration avec le répartiteur et l?ensemble de l?équipe logistique en contactant les clients à desservir;
* Maintenir à jour et classement des dossiers clients;
* Suivre et maintenir à jour la boîte courriel du département;
* Effectuer les envois postaux, utiliser la timbreuse et distribuer le courrier;
* Saisir les commandes dans le système de certains fournisseurs;
* Effectuer toutes autres tâches en lien avec le poste.
*SAVOIR FAIRE*
* Posséder un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
* Posséder un minimum d?un an d?expérience dans un poste de service à la clientèle
* Détenir d?excellentes habiletés de communication en français et en anglais, autant à l?oral qu?à l?écrit
* Détenir de bonnes compétences en informatiques, notamment avec Excel (intermédiaire-avancé) et SAP (un atout)
*SAVOIR-ÊTRE*
* Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide et dynamique;
* Capacité à gérer plusieurs priorités et avec le sens de l?urgence;
* Capacité de travailler autant seul qu?en équipe;
* Avoir une curiosité professionnelle et être en mesure de s?adapter à de nouvelles technologies;
* Être autonome et avoir le sens des responsabilités;
* Avoir la capacité à bien gérer ses priorités et avoir un sens de l?organisation développé;
*ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL*
* Emploi permanent de 8 à 10 mois (de février à octobre environ)
* Horaire de 40h/semaine du lundi au vendredi; (samedi occasionnel durant la haute saison)
* Salaire entre 18 et 21.50$ / heure
* Mode de travail présentiel;
* Heures supplémentaires requises lors de la haute saison; heures supplémentaires majorées.
#P1
Type d'emploi : Permanent
Rémunération : 18,00$ à 21,50$ par heure
Heures prévues : 40 par semaine
Avantages :
* Assurance Dentaire
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vie
* Assurance Vision
* Cotisation égale au RÉER
* Programme d'Aide aux Employés
* Régime de retraite
* Stationnement sur place
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
* Fins de semaine au besoin
* Heures supplémentaires
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
* Primes
Expérience:
* Service à la clientèle: 1 an (Obligatoire)
Langue:
* Français (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
-
EmplacementSaint-Augustin-de-Desmaures, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire18,00 $ à 21,50 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
Permanent
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9565261288
- Saint-Augustin-de-Desmaures, QC
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.