gestionnaire de chaîne d'approvisionnement
Appellation affichée sur Jobboom -
Gestionnaire approvisionnement et logistique
Publiée le
17 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
LEQEL / LEQEL ÉNERGIE
Renseignements sur l’emploi
Construction, production et manutention - - LEQEL ENERGIE est spécialisé dans les travaux de génie civil, montages de structure, électricité haute tension, appareillages, commandes, etc. dans le domaine des postes et des centrales. S?appuyant sur une équipe de direction possédant plus de 20 ans d?expérience dans le domaine, nous sommes en mesure de fournir toute l?expertise nécessaire à la réalisation et la réfection complète de postes et de centrales. Ton mandat :Ta passion est la négociation, les achats sont ta spécialité et tu connais le milieu de la construction! Nous avons une opportunité pour toi.Dans le cadre de tes fonctions de gestionnaire de l?approvisionnement et de la logistique, tu devras assurer l?approvisionnement de matériaux et de quincailleries et coordonner le transport sur nos chantiers de construction. Tes responsabilités - Assurer l?approvisionnement des produits et services nécessaires à l?entreprise en respectant le processus en place;- Rechercher, évaluer et négocier avec les fournisseurs pour garantir des conditions d?approvisionnement avantageuses;- Gérer le processus de commande et assurer le suivi des livraisons pour garantir la satisfaction des besoins opérationnels;- Collaborer avec l?équipe des soumissions pour l?obtention de prix;- Travailler en étroite collaboration avec nos différentes équipes afin de répondre efficacement aux besoins opérationnels;- Toute autre tâche connexe. Exigences - Détenir minimalement une attestation d?études collégiales (AEC) en approvisionnement ou tout autre domaine connexe;- Avoir trois (3) à cinq (5) ans d?expérience dans un poste similaire;- Connaître et avoir de l?expérience dans l?industrie de la construction;- Bonne maîtrise de la suite Office; Profil recherché - Avoir un bon sens de l?autonomie, de l?organisation et de la planification;- Bonne capacité d?analyse et de gestion des priorités.- Savoir faire preuve d?initiative et de leadership;- Excellente aptitude à établir et à entretenir de bonnes relations;- Capable de travailler sous pression;- Aptitudes en gestion et en résolution de problème. Conditions proposées - Lieu de travail : Bureau situé dans la région de Québec;- Un salaire compétitif;- 4 semaines de vacances par année;- Un programme complet d?assurances collectives accessible dès l?embauche;- Participation à un régime enregistré d?épargne retraite;- De la formation continue;- Un milieu de travail convivial et stimulant;- Des projets d?envergures. POSTULE DÈS MAINTENANT?!Faites-nous parvenir votre CV à rh@leqel.ca.* Prendre note que nous vous remercions de l?intérêt porter à notre entreprise et que seules les candidatures retenues en entrevues seront contactées. * L?emploi du genre masculin vise uniquement à alléger le texte.
-
EmplacementShannon, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3334446
Publiée jusqu’au
2025-01-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.