Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
- Finance (général)
- Assurance
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Autres langues
Responsabilités
Tâches
-
Réaliser des examens de la qualité
-
Élaborer des normes de gestion et d’assurance de la qualité
-
Mener des études afin de déterminer le bon fonctionnement et l'efficacité des politiques et des programmes de gestion
-
Proposer des améliorations aux méthodes, aux systèmes et aux procédures
-
Planifier la réorganisation des opérations
-
Superviser le personnel
-
Fournir le service à la clientèle
-
Former le personnel
-
Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
-
Gérer le savoir
-
Assurer le mentorat
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Gestion du temps
-
Intégrité
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
-
Prestations des soins de la vue
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.