gestionnaire de bureau
Publiée le
18 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Dr. Randhawa Samreet Dentistry Professional Corporation
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives . Déléguer le travail au personnel de soutien. Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés. Effectuer des activités à caractère administratif des établissements. Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée. Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité. Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux. Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau. Fonctions et activités des superviseurs: 3 à 4 personnes. Systèmes de gestion (sig ou bd): Courrier électronique. MS Office. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. Information de transport et de voyage: Transport public disponible. Qualités personnelles: Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiable. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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Emplacement10 Squire Ellis Dr. suite Unit 5&6Brampton, ONL6P 4K6
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire34,10 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3182838
- 10 Squire Ellis Dr. suite Unit 5&6Brampton, ONL6P 4K6
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
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Déléguer le travail au personnel de soutien
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Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
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Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
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Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
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Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
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Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
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Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Courrier électronique
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MS Office
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Transport public disponible
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-01-17
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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