représentant/représentante en vente d'acier
Appellation affichée sur Jobillico -
Associé(e) aux ventes internes à distance - Québec (français et anglais)
Publiée le
18 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
General Cable & Prysmian Group
Renseignements sur l’emploi
Prysmian est leader du marché et « moteur de l'innovation » dans toutes les principales activités liées aux câbles pour l'énergie et les télécommunications. Chaque année, le Groupe fabrique des milliers de kilomètres de câbles et systèmes souterrains et sous-marins pour le transport et la distribution d'électricité, ainsi que des câbles moyenne basse tension pour les secteurs de la construction et des infrastructures. Nous produisons également une gamme complète de fibres optiques, de câbles en cuivre et de connectivité pour la transmission de la voix, de la vidéo et des données pour le secteur des télécommunications.Nous sommes près de 29 000 collaborateurs, répartis dans 52 pays. Chacun chez Prysmian Group a le potentiel de laisser sa marque ; car quoi que vous fassiez, où que vous soyez basé, vous ferez partie d'une entreprise qui contribue à transformer le monde qui nous entoure. (Lien vers la vidéo ? « Faites votre marque »)<br><br><strong>Responsabilités du poste</strong><ul><li>Les candidats doivent être motivés, autonomes, dotés de compétences exceptionnelles en communication écrite et orale, soucieux du détail, bien organisés et maîtrisant AS400, SAP, Microsoft Office, Word et Excel.</li><li>Le représentant des ventes internes est chargé de développer et de maintenir avec succès les activités de compte des clients, des distributeurs et des agents établis grâce à des efforts de vente proactifs et au service à la clientèle.</li><li>Relevant du directeur des ventes internes, le représentant des ventes internes est chargé de répondre à toutes les demandes des clients établis, de traiter les demandes de devis, de saisir les commandes, de gérer les commandes et de travailler avec les domaines fonctionnels de l'ensemble de l'organisation pour assurer la satisfaction des clients. Les responsabilités comprennent la collecte et la communication de données, l'information sur le marché, les devis, les commandes, la gestion des commandes, la fourniture des prix, la disponibilité des produits et les informations techniques de base tout en exécutant la livraison en temps opportun des produits et services. Les candidats retenus posséderont des compétences en analyse, en documentation et en résolution de problèmes ainsi qu'une aptitude technique à comprendre la fonctionnalité, les spécifications et l'application du produit.</li><li>Ce poste est en télétravail dans la grande région métropolitaine de Montréal. Bilingue - La maîtrise du français et de l'anglais est requise. Veuillez soumettre votre CV en anglais.</li></ul><br><strong>Responsabilités professionnelles spécifiques</strong><ul><li>Soutenir la vente de produits aux clients en saisissant, en gérant et en accélérant les commandes pour faciliter la livraison en temps opportun des produits aux clients.</li><li>Répondre quotidiennement aux appels/e-mails/fax des clients, des distributeurs, des agents et du personnel de vente externe.</li><li>Communiquer des informations techniques aux clients, aux distributeurs et aux utilisateurs finaux, y compris les spécifications techniques, les échantillons et les catalogues.</li><li>Traiter les demandes de devis en fournissant les prix et la disponibilité des produits, et suivre de manière proactive les devis pour gagner des marchés et obtenir des informations sur le marché.</li><li>Développer et maintenir la connaissance des produits grâce à la certification de produits allant jusqu'à 6 gammes de produits, y compris des produits personnalisés.</li><li>Collaborer avec les directeurs régionaux des ventes et les agents pour communiquer les exigences des clients et augmenter les ventes de manière proactive.</li><li>S'entretenir avec la chaîne d'approvisionnement, les entrepôts, les centres de distribution régionaux et les transporteurs pour fournir aux clients les produits souhaités aussi rapidement que possible.</li><li>Traiter les retours et les réclamations des clients en temps opportun</li><li>Résoudre les plaintes des clients de manière pr
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15004097
Publiée jusqu’au
2025-01-16
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