Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Aucun certificat, diplôme ou grade
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Environnement de milieu de travail
Milieu de travail
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Aréna
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Établissement/institut de loisirs
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Service à la clientèle sur place
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Dépannage
Responsabilités
Tâches
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Monter des manèges et autres divertissements
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Veiller à la sécurité des lieux
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Opérer des stands de jeu
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Recueillir les billets et les droits d'entrée et louer ou vendre de l'équipement de sports ou de l'équipement connexe
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Utiliser la radio et d’autres équipements de communication pour communiquer aux membres du personnel les situations d’urgence, l’entretien des équipements et d’autres procédures
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Prendre des dispositions pour l'entretien et la réparation de l'équipement
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Superviser, coordonner et planifier (et possiblement passer en revue) les activités des travailleurs
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Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
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Fournir le service à la clientèle
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Superviser le personnel ou l'équipe de travail
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Faire fonctionner une caisse enregistreuse
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Faire appliquer les politiques et les procédures
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Manipuler des transactions au comptant
Fonctions et activités des superviseurs
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1 à 2 personne(s)
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3 à 4 personnes
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Certificat en secourisme
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Certificat en RCR
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Système de points de vente
Domaine de spécialisation
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Matériel récréatif et structures de jeux
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Assis, debout et marcher
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Debout pour une longue période
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Travail sous pression
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Souci du détail
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Plier, s'accroupir, s'agenouiller
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Physiquement exigeant
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Jugement
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Esprit d'initiative
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Sens de l'organisation
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Loisirs et activités sur place
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Autres avantages
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
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Stationnement disponible
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
- Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les jeunes
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide à l'embauche des jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.