chef des opérations
Appellation affichée sur Québec emploi -
Coordonnateur des opérations
Publiée le
20 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
9482-3663 QUEBEC INC.
Renseignements sur l’emploi
Rôle et responsabilitéLe coordonnateur des opérations dans le domaine de la signalisation routière est chargé de superviser et de gérer les activités opérationnelles de l'entreprise. Cela inclut la planification et la coordination quotidiennes de la production, l'installation, répartition et la maintenance des équipements. Son objectif principal est de garantir que les projets sont exécutés efficacement, dans les délais et conformément aux normes de qualité et de sécurité. En collaborant avec les autres départements, il contribue à l'atteinte des objectifs de l'entreprise.Gestion des ressourcesGérer et optimiser les ressources humaines et matérielles nécessaires à la réalisation des projets de signalisation routière.Assurance qualité et sécuritéPrioriser la sécurité sur les chantiers et veiller à ce que les procédures de sécurité appropriées soient suivies en tout temps.Leadership et développement d'équipeDiriger, encadrer et motiver les équipes opérationnelles pour qu'elles atteignent leurs objectifs et réalisent leur plein potentiel. Soutenir le développement professionnel et personnel des membres de l'équipe.Attentes et compétence.Capacité d'analyse et d'amélioration continue : Être capable d'analyser les processus opérationnels existants, d'identifier les opportunités d'amélioration et de proposer des solutions innovantes pour accroître l'efficacité et la rentabilité des opérations.Excellentes compétences en communication : Être capable de communiquer efficacement avec les membres de l'équipe et les fournisseurs pour assurer une coordination fluide des activités opérationnelles et garantir la satisfaction des clients.Compétences techniques : Posséder les connaissances des normes et procédures dans le domaine de la signalisation. Des connaissances en utilisation d?équipements lourds et dans le domaine de la construction seront considérées comme un atout.Compétences en informatique : Maîtriser les outils informatiques et les logiciels de gestion pour documenter et suivre les projets terrains.Capacité à travailler sous pression : Posséder des habiletés dans la gestion des émotions et des aptitudes pour la gestion de situations de crise et/ou d?urgence. Disponibilité en tout temps et horaires variables.Les avantages de travailler pour Prosign :? Faire partie d?une équipe dynamique et en expansion? Obtenir une rémunération concurrentielle? Véhicule de l?entreprise fourni? Téléphone cellulaire fourni? Des opportunités de croissance au sein de l?entreprise vous seront accessibles? Assurance collective de groupe incluant dentaire? Cotisation REER? Stationnement gratuit sur place
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EmplacementLaval, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire60 000 $WEEKLY par semaine / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-02-10
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#472431
Publiée jusqu’au
2025-01-31
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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