Publiée le
21 décembre 2024
par Renseignements sur l’employeurHomewood Suites by Hilton Mont-Tremblant Resort
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>En tant qu'employé, voici les avantages et privilèges que vous offre le Homewood Suites by Hilton, Mont-Tremblant :</strong></p><ul><li>Des rabais dans notre chaîne hôtelière (Hilton Hôtels, Embassy Suites, DoubleTree, Canopy...)</li><li>Contribution REER de l'employeur</li><li>Divers programmes de reconnaissance des employés</li><li>Divers programmes de formation</li><li>La possibilité de relever de nouveaux défis et de faire évoluer votre carrière à travers l?Amérique du Nord</li><li>Des rabais sur la nourriture sur le site</li><li>Uniforme founi</li></ul><p><span style="text-decoration: underline;"><em><b>Aucune expérience requise, une formation sera donnée à l'embauche</b></em></span></p><p><strong>Tâches et responsabilités</strong></p><ul><li>Répondre avec courtoisie aux demandes et questions des clients;</li><li>Prépare le petit déjeuner buffet selon les standards de Residence Inn Marriott;</li><li>Prépare et reçoit les commandes pour le département;</li><li>Nettoie et entretien les équipements, les salons pendant et après le petit déjeuner;</li></ul>
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.