Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Inspecter et tester les signaux des câbles et l’équipement associé
-
Réparer les signaux des câbles
-
Diagnostiquer et repérer les défaillances du matériel et régler, remplacer ou réparer l'équipement de télécommunications
-
Contrôler le fonctionnement des équipements de télécommunications
-
Installer, aménager, enlever et entretenir l'équipement téléphonique, les câbles et les pièces de quincaillerie connexes
-
Réparer ou remplacer l'équipement téléphonique défectueux
-
Analyser les résultats des essais et régler, modifier ou réparer les systèmes de liaison, les réseaux et l'équipement et les logiciels connexes
-
Remplir des rapports d'essais et tenir à jour les dossiers d'essais et de service
-
Établir la nature, la cause et l'endroit de la panne
-
Prendre les dispositions pour expédier le personnel de réparation approprié
-
Monter sur des poteaux, des échelles ou d'autres installations de soutien pour travailler en hauteur
-
Entretenir et réparer des lignes aériennes et souterraines de câblodistribution
-
Réparer ou remplacer des câbles, du matériel d'alimentation en énergie et des amplificateurs défectueux
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.