Habiletés Chef du service des pâtes près de Longueuil (QC)
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de chef du service des pâtes au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Chefs (CNP 62200).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Coordination | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources humaines | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources matérielles | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources financières | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Test de contrôle de la qualité | 3 - Niveau modéré |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 3 - Niveau modéré |
Numératie | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Esprit d’innovation | 5 - Extrêmement important |
Tolérance au stress | 5 - Extrêmement important |
Adaptabilité | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Créativité | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Artistique
Aide - Emplois de type artistique
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Mesure de la performance | 2 - Niveau intermédiaire |
Gestion des affaires | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources humaines et relations de travail | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Hospitalité | 2 - Niveau intermédiaire |
Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Conception technique | 1 - Niveau de base |
Animaux d’élevage, de basse-cour et de faune sauvage | 1 - Niveau de base |
Biologie | 1 - Niveau de base |
Chimie | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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