Habiletés Ingénieur/ingénieure au soutien technique dans la Région d'Avalon Peninsula Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’ingénieur/ingénieure au soutien technique au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Analystes et consultants/consultantes en informatique (CNP 21222).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Dépannage | 5 - Niveau le plus élevé |
Évaluation | 5 - Niveau le plus élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Production numérique | 4 - Niveau élevé |
Littératie numérique | 4 - Niveau élevé |
Rédaction | 4 - Niveau élevé |
Numératie | 4 - Niveau élevé |
Compréhension de lecture | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Adaptabilité | 5 - Extrêmement important |
Pensée analytique | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Créativité | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Informatique, technologie et systèmes d'information | 3 - Niveau avancé |
Mathématiques | 3 - Niveau avancé |
Conception technique | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 2 - Niveau intermédiaire |
Gestion des affaires | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Électricité et électronique | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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