commis à la facturation
Appellation affichée sur Québec emploi -
Commis à la facturation & conformité
Publiée le
12 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
13203590 CANADA INC.
Renseignements sur l’emploi
Adjoint(e) administratif(ve) dans le domaine dela construction au Québec et en Ontario Svp noter que la formule masculine estemployée ici pour simplifier le texte.Horaire du lundi au vendredi (flexible) - LE CANDIDAT SERA EN MESURE LES 2 JOURNÉES QU'ELLE SOUHAITE ETRE DISPONIBILE AU BUREAU; Les Couvres Planchers Lamont (LamontFlooring), fiers leaders des couvres plancherscommerciaux, institutionnels et industriels pourla grande région de Gatineau et Ottawa depuisplusieurs décennies, souhaites recruter unepersonne d'exception qui appréciera notre belle équipe!Nous recherchons un candidat qui afficheclairement un intérêt ou qui possède unparcours axé sur l?industrie de la construction.La personne devra également bien maitriser lalangue anglaise puisque la majorité de notre équipe, nos clients et fournisseurs transigent ainsi. En espérant vous comptez sous peu parminous. Merci, Critères ? Bilinguisme (anglais et français), parlé etécrit. La maitrise de l?anglais est un atoutimportant puisque notre clientèle estprincipalement anglophone;? Expérience avec la comptabilité etadministration de la construction Québecet/ou Ontario un atout;? Expérience en comptabilité de projet estun atout important;? Connaissance MS office;? Expérience avec le logiciel Maestro estun atout mais non nécessaire;? Facilité à s?exprimer et résumer idées;? Vif d?esprit et efficace;? Orienté sur les résultats tout enapportant une attention particulière aux détails;? Débrouillard et autodidacte. Conditions? Évoluer dans un milieu stimulant,collaboratif, ouvert et respectueux;? Horaire du lundi au vendredi (flexible) - LE CANDIDAT SERA EN MESURE LES 2 JOURNÉES QU'ELLE SOUHAITE ETRE DISPONIBILE AU BUREAU;? Rémunération au-delà des normes de l?industrie. Responsabilités principales? Collaborer étroitement auprès duresponsable du département et desdirigeants de l?entreprise;? Préparer et traiter les documents légauxreliés aux projets;? Effectuer la facturation et les suivis depaiements;? Gérer le volet santé et sécurité en milieude travail;? Représenter et gérer les dossiers decotes de sécurité du personnel selon lesnormes du gouvernement fédéral;? Préparer des documents depréapprobations et de qualifications pourdivers projet et clients;? Partager ses observations avec ladirection pour veiller aux valeursd?amélioration continue de l?entreprise.? Autres tâches connexes telles que soutienadministratif et planification d?événements,assistances lors de réunions, accueil devisiteurs, organisation d'anniversaires,commandes et achats-approvisionnementbureau et activités sociales. Préparation dedocuments, formulaires et commandes pour approbation. Langues? Français parlé et écrit - Moyen? Anglais parlé et écrit - Élevé Formations? Diplôme d?études secondaires (DES) Expérience? 1 à 2 ans Compétences? Capacité d?adaptation? Engagement? Sens de l?initiative
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EmplacementGatineau, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire26,00 $HOUR de l’heure / 16 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps partiel puis plein temps
- Date prévue de début: 2025-03-31
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#481083
Publiée jusqu’au
2025-03-28
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