Sommaire Superviseur/superviseure d'agents de centre d'appels dans la Région de l'Estrie
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de superviseur/superviseure d'agents de centre d'appels. Les informations fournies concernent l’ensemble des Superviseurs/superviseures des services d'information et des services à la clientèle (CNP 62023).
Description
Les superviseurs des services d'information et des services à la clientèle surveillent et coordonnent les activités des travailleurs des groupes suivants: (64400) Représentants/représentantes au service à la clientèle - services financiers et (64409) Autres préposés/autres préposées des services d'information et des services à la clientèle. Ils travaillent dans des banques, des sociétés de fiducie, des caisses populaires et d'autres établissements financiers semblables, des établissements de vente au détail, des centres de contact, des compagnies d'assurance, de téléphone et des entreprises de services d'utilité publique, et dans d'autres établissements des secteurs privé et public.
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Exigences
Collège ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de 2 ans ou plus, ou de l’expérience de travail dans un poste comportant des tâches de supervision.
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Salaires
24,00 $/heure
Salaire médian dans la Région de l'Estrie
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Perspectives
Très bonnes
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Emplois
0 offres d’emploi
au Québec
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Habiletés
- Suivi de performance
- Gestion du temps
- Gestion des ressources humaines
- Gestion des ressources matérielles
- Négociation
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